L’intelligence artificielle au service de la découverte de données

Coginov met à profit la technologie sémantique et l'intelligence artificielle pour transformer vos données non structurées en intelligence d’affaires

Ultima

Gérez le cycle de vie de tout type de contenu du début à la fin, de la création à la destruction ou la conservation, assurant à votre organisation la conformité au niveau du respect du cadre légal applicable.

Info-Audit

Vue à 360 degrés de vos actifs informationnels: obtenez le plein contrôle de votre information avec Info-Audit!

InMail

Un outil d’automatisation de gestion de communication intelligent qui optimise vos processus d'affaires.

Ultima

Gérez le cycle de vie de tout type de contenu du début à la fin, de la création à la destruction ou la conservation, assurant à votre organisation la conformité au niveau du respect du cadre légal applicable.

Info-Audit

Vue à 360 degrés de vos actifs informationnels: obtenez le plein contrôle de votre information avec Info-Audit!

InMail

Un outil d’automatisation de gestion de communication intelligent qui optimise vos processus d'affaires.

Système intégré de gestion électronique
des documents et enregistrements

Au fil des ans, Coginov a fait beaucoup d’avancées dans le domaine de la semantic techology et des solutions d’affaires intégrées pour fournir à ses clients une vue d'ensemble de tous leurs actifs informationnels. Sentinel La suite de produit Coginov est l'évolution ultime de ces années d'innovations. La solution intégrée associe les méthodologies et technologies de pointe pour la gestion de la disposition, soit la destruction, la conservation ou l’archivage, de gestion des documents, de conformité et de surveillance des communications, pour créer un produit puissant et intégré une suite de produit qui répond aux besoins uniques de chaque organisation.

De la détection des concepts clés dans les communications pour générer des fonctionnalités de réponse automatique, à l'identification des informations sensibles dans les corpus documentaires, ou en s'assurant que les standards, les normes et les protocoles sont respectés pour la disposition, le stockage et la collaboration - Sentinel Coginov fournit une suite de produits complète.

Vous êtes entre de bonnes mains

Grâce à l'apport des technologies d'intelligence artificielle, la solution InMail ™ de Coginov a permis un taux de plus de 92% d'automatisation dans le traitement des demandes de devis de nos clients. Les clients obtiennent donc leurs devis avec les bons numéros de pièces, les bons prix et toute la personnalisation associée en quelques minutes et de manière automatisée qui prenait auparavant de 24 à 48 heures par un processus manuel. Coginov propose des technologies innovantes et performantes.
Alice Connan
Siemens | Director of Field Sales Office

Nos clients

Aider nos clients à mettre à profit la technologie sémantique. Des entreprises, aux musées, aux instances gouvernementales, nous travaillons en partenariat avec nos clients dans leur processus de transformation numérique. Notre clientèle comprend plus de 1000 organisations à travers le monde. Voici quelques-uns de nos clients:

AI-Powered Data Discovery

Coginov applies Semantic Technology and Artificial Intelligence to transform your unstructured data to deliver outstanding business outcomes

Ultima

Manage end-to-end content lifecycle, from creation to disposal, to minimize corporate risk and increase accountability.

Info-Audit

360 degree view of information assets. Gain competitive advantage with Info-Audit’s information management tool!

InMail

Intelligent communication management tool that optimizes your business processes for a remarkable customer experience.

Ultima

Manage end-to-end content lifecycle, from creation to disposal, to minimize corporate risk and increase accountability.

Info-Audit

360 degree view of information assets. Gain competitive advantage with Info-Audit’s information management tool!

InMail

Intelligent communication management tool that optimizes your business processes for a remarkable customer experience.

Integrated Electronic Document
Records Management System

Over the years, Coginov has developed the most cutting-edge semantic technology and business solutions providing our clients an excellent overview of all their information assets. Sentinel is the ultimate evolution of years of compounding innovation and it blends the state-of-the-art Archiving, Document Management, Compliance and Email Monitoring solutions, to create a powerfully integrated product that responds to each organization’s unique needs.

From detecting key concepts in emails for generating auto-reply functionalities, to identifying sensitive information in document repositories of all kinds, or ensuring that standards, norms and protocols are adhered to for archiving, storing and collaborating on document collections is needed – Sentinel provides a comprehensive solution to do so.

You're in Good Hands

Thanks to the contribution of artificial intelligence technologies, Coginov's InMail™ solution has enabled more than 92% automation in the processing of our customers' requests for quotes. Customers therefore get their quotes with the right part numbers, prices and all the associated customization in a matter of minutes and in an automated way that previously took 24 to 48 hours through a manual process. Coginov offers innovative and high-performance technologies.
Alice Connan
Siemens | Director of Field Sales Office

Our clients

Helping our customers succeed with Semantic technology. From museums to government, we partner with organizations on their journey to Digitization. Our customers include 1,000 + organizations from around the globe. Here’s a few of our clients: