Semantic API by Coginov

API Sémantique

La puissance des technologies de traitement automatisé du langage naturel (TALN), des informations exploitables à portée de main !

Découplez les capacités d’intelligence d’affaires basées sur les données !

L'API sémantique vous permet d'exploiter rapidement et de manière transparente votre chaîne de valeur de l'information, transformant le contenu non structuré en informations hautement contextualisées, accessibles et à haute valeur.

L'API sémantique à votre profit!

Compétitivité, gouvernance et conformité oblige un grand nombre d’organisations à enquêterextraireorganiser, analyser et résumer les données. Cette approche stratégique étant une des activités clés et un processus pivot de leurs opérations d’affaires.

« Aujourd'hui, 80% des données produites par les organisations sont non structurées, ce qui signifie qu'elles n'ont pas de format ni d'organisation prédéfinis » -IDC Group

Les données non structurées, par leur nature, se caractérisent souvent comme un enjeu à collecter, traiter et analyser. Avec l'énorme quantité de données non structurées, il est difficile pour les organisation d'extraire et de fournir des informations significatives et contextualisées qui leur fourniront une intelligence d'affaires à valeur ajoutée. Notre puissant API sémantique effectuera le traitement des données pour votre organisation.

Comment l'API sémantique aide-t-elle votre organisation
organisation à découvrir des informations exploitables?

L'API sémantique applique le traitement automatisé du langage naturel (TALN) de pointe, heuristique et analyse de la partie de la parole pour aider les organisations à répondre à leurs besoins en matière de d’Intelligence d’Affaires en transformant les données non structurées en informations significatives et exploitables. Cette technologie agile et intelligente peut transformer toute organisation par l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et générer un retour sur investissement rapide:

  • Recherche efficacement dans tous les dossiers et dans les documents.
  • Vous pouvez effectuer une recherche par sujets, non limité par des noms de fichiers spécifiques.
  • Rechercher du contenu contextualisé, par exemple, vous pouvez trouver des éléments associés aux sujets trouvés dans le document. 

Avec l'API sémantique, votre organisation bénéficie d’une gestion agile des actifs, une utilisation intuitive, la conformité légale et la transparence pour donner à votre entreprise l'avantage concurrentiel dont elle a besoin pour réussir! Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des principales fonctions de l'API sémantique:

Gagnez en productivité et temps lors de l'utilisation de l'outil d'extraction automatique d'informations (IE) et de classification de l'API sémantique. L'API sémantique extrapole de manière significative les concepts et les entités clés, tels que: les personnes, les lieux, les organisations et les expressions numériques telles que les dates, les heures, les montants en devises, les numéros de téléphone, les modèles, etc., afin que les utilisateurs puissent rapidement utiliser les informations. 

L'API sémantique détermine le sens et le contexte de vos informations. 

Puisque nous utilisons le langage naturel dans notre vie quotidienne pour communiquer des idées et leur portée, nous tenons pour acquis sa complexité. 

La sémantique est l'étude du « sens » dans le langage. Comme son nom l'indique, l'API sémantique, Coginov utilise le traitement automatisé du langage naturel (TALN) de pointe pour permettre à nos solutions de lire vos documents et interpréter le sens de: 

  • Mots individuels
  • Synonymes
  • Groupes de mots
  • Phrases et paragraphes

Et analyse les relations et corrélations entre elles tout en tenant compte des nuances et des subtilités dans le sens et le contexte pour vous donner une analyse efficace et précise de vos informations.

L’API sémantique génère des résumés efficaces, concis et sous une forme lisible, ce qui permet aux administrateurs de votre organisation un gain de temps précieux.

Dans le monde d’aujourd’hui, les organisations produisent et échangent des informations à un volume et à une vitesse ahurissante. Les administrateurs traitent quotidiennement: des rapports, des propositions, des documents de politique d’affaires, des notes de réunion, des concis d'informations qui, collectivement, peuvent facilement représenter des centaines de pages. La seule façon pour les administrateurs occupés de gérer ce volume d'informations est de s'appuyer sur des résumés efficaces qui présentent précisément les informations les plus critiques. Le générateur de résumé de l'API sémantique informe suffisamment les lecteurs sur un sujet ou plusieurs sujets pivots pour qu'ils puissent décider s'ils ont besoin d’investiguer davantage.

Obtenez un aperçu de ce que vos clients disent de votre marque et de leurs perceptions de vos communications.

Outil efficace pour analyser les sentiments! L'API sémantique déchiffre la tonalité (positif, négatif, neutre) et les sentiments (colère, joie, dégoût, déception, surprise, bonheur, etc.) représentés dans vos documents - emails, tweets SM, blogs, communications clients, etc.

Votre organisation peut appliquer les résultats de l'analyse à de nombreuses situations, notamment pour améliorer la perception et l'efficacité de vos communications ou encore pour comprendre l'expérience client et leurs opinions sur votre organisation et votre marque.

L’API sémantique détient une capacité de traitement élevée (millions de documents et térabits de données) qui fera gagner un temps précieux à vos employés.

Pour illustrer la productivité de l'API sémantique: le processeur peut parcourir de manière complète et efficace 1 million de documents et en moyenne rechercher, récupérer et gérer 250 millions de concepts sémantiques. 

Notre solution est offerte nativement en: anglais, français et espagnol. Pour couvrir d'autres langues, nous utilisons des API de traduction externes déjà intégrées, ce qui simplifie l’utilisation dans la langue de votre choix.

Pour obtenir une liste complète de nos fonctionnalités, contactez-nous. Nous pouvons planifier une démo afin que vous puissiez découvrir l'API sémantique par vous-même!

Laissez-nous analyser les besoins de votre organisation pour établir un ensemble de fonctionnalités sur mesure.

Avantages clés de l'API sémantique

Améliore la précision

Des efforts importants et beaucoup de temps sont investis dans la saisie des données dans diverses bases de données et systèmes. L'API sémantique extrait et synthétise automatiquement les informations les plus pertinentes pour votre entreprise, ce qui vous fait gagner un temps précieux et réduit les erreurs humaines.

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Improves Information Accuracy​ | Semantic API | Coginov
Déverrouille l’intelligence d’affaires

Avec l'API sémantique, l’automatisation des flux de travail « workflows » est grandement facilité et vous donnant accès à de l’informations exploitables, un élément stratégique dans l’augmentation de l’efficacité opérationnelle, la réduction des coûts et un impact direct sur vos résultats.

Parlez-nous dès aujourd'hui!

Unlocks Business Insights​ | Semantic API | Coginov
Assure l’Intégrité et la sécurité de l'information

Vous n'avez pas à vous soucier de l'accès aux informations confidentielles. Vos informations sont sécurisées avec l'API sémantique le processus de traitement est complètement « stateless », aucune information n’est conservée ou sauvegardée durant et après le traitement.

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Integrity of Information Security​ | Semantic API | Coginov
Possède d’excellentes capacités d'intégration

Étant donné que le traitement des données sémantiques s'exécute en arrière-plan, il est facile et transparent dans l’intégration aux services Web ou systèmes tiers de votre organisation.

Parlez-nous dès aujourd'hui!

Excellent integration capabilities​ | Semantic API | Coginov
Personnalise vos résultats

Grâce au moteur d'intelligence artificielle avancé de l'API sémantique, vous pouvez adapter et personnaliser les résultats en fonction de vos besoins d’affaires.

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Personalize your results​ | Semantic API | Coginov

Parlez-nous!

Contact Coginov

Pour obtenir une liste complète de nos fonctionnalités, contactez-nous.

Laissez-nous analyser les besoins de votre organisation pour établir un ensemble de fonctionnalités sur mesure.

Semantic API by Coginov

Semantic API

Actionable Natural Language Processing (NLP) Insights at your Fingertips!

Build understanding and capacity with data-driven insights!

Semantic API empowers you to quickly and seamlessly leverage your information value chain, transforming unstructured content into highly contextualized, accessible and valuable information.

Semantic API has you covered!

It’s mandatory for a large number of organizations to InvestigateExtractOrganize, Analyze and Summarize data as key activities and core processes of their business operations.

“80% of data produced in organizations today are unstructured, meaning it has no pre-defined format or organization” -IDC Group

Unstructured data makes the information a nightmare to Collect, Process and Analyze.  With the overwhelming amount of unstructured data, it’s challenging for businesses to extract and provide meaningful and contextualized information that will provide them with value added business intelligence. Our powerful API will do the data processing for your organization.

How does Semantic API help your organization
to uncover actionable insights?

Semantic API applies cutting-edge Natural Language Processing (NLP), Heuristics and Part-of-Speech analysis to help organizations address their Business Intelligence needs by transforming unstructured data into meaningful and actionable insights.  This responsive and intelligent technology can scale across an organization supporting businesses to enhance operational efficiencies and deliver a quick ROI:

  • Searches efficiently across all folders and inside all documents.
  • You can search using topics not just specific file names.
  • Enables you to search content with contextualization, for example, you can find items using any topics found in the document instead of being limited by having to input the exact name or title of the document. 

With Semantic API, your organization gets flexibility in asset management, ease of use, legal compliance and transparency to give your company the competitive advantage it needs to succeed!  Highlighted below are few of Semantic API’s main functions:

Save enormous time and avoid oversight when using Semantic API’s Automatic Information Extraction (IE) and Classification Tool.  Semantic API meaningfully extrapolates key concepts and entities, such as:  people, places, organizations, and numerical expressions like, dates, times, currency amounts, phone numbers, patterns and more so that users can quickly make use of the information. 

Semantic API determines the meaning and context of your information. 

Since we use language in our everyday lives to communicate ideas and their meaning we take for granted its complexity. 

Semantics is the study of “meaning” in language.  As the name indicates, with Semantic API, Coginov uses state-of-the art Natural Language Processing (NLP ) to empower our software to read your documents and to interpret the meaning of: 

  • Individual words
  • Synonyms
  • Groups of words
  • Sentences and phrases

And their relationships and correlations to one another while accounting for nuances and subtleties in shades of meaning to give you an accurate and precise analysis of your information.

Generates effective Summaries that are concise and in a readable form saving your organization’s administrator(s) valuable time.

In today’s corporate world, organizations produce and exchange information at a volume and speed that’s mind-boggling. Administrators deal on a daily basis with: reports, proposals, policy documents, meeting notes, briefing notes that collectively can easily amount to hundreds of pages. The only way busy administrators can handle this enormous volume of information is to rely on effective summaries that precisely present the most critical information. Semantic API’s summary generator tells readers enough about a topic that they can decide whether they need to read further.

Get insight into what your customers are saying about your brand and their perceptions of your communications.

Effective Tool for Analyzing Sentiments!  Semantic API deciphers the tone (positive, negative, neutral) and feelings (anger, joy, disgust, disappointment, surprise, happiness, etc.) represented in your documents – emails, SM tweets, blogs, customer communications, etc.

Your organization can apply the results of the Analysis to many situations, including to improve the perception and effectiveness of your communications or to understand your customers experience and opinions about your organization and brand, and more.

High processing capacity (millions of documents and terabits of data) that will save your employees valuable time.

To illustrate how proficient Semantic API is:  It can comprehensively and efficiently go through 1Million documents and on average search, retrieve and manage 250 million semantic concepts. 

Our solution is offered in:  English, French and Spanish.  To cover other languages, we use external translation APIs already natively integrated making it simple and easy to use in your language of choice.

To get a full-list of our features, get in touch with us. We can schedule a demo so you can experience Semantic API for yourself!

Let us analyze your business needs to establish a feature set that works for you.

Key Benefits of Semantic API

Improves Information Accuracy

An enormous amount of time and effort is invested in inputting data into various databases and systems. Semantic API automatically extracts and synthesizes the most relevant information for your business saving you precious time and cutting down on human error.

Get in touch with us now

Improves Information Accuracy​ | Semantic API | Coginov
Unlocks Business Insights

With Semantic API, your business workflows will be automated and you will have access to valuable actionable insights that can aid your organization to increase operational efficiency, save costs and impact your bottom line.

Talk to us today!

Unlocks Business Insights​ | Semantic API | Coginov
Integrity of Information Security

You needn’t worry about anyone accessing your confidential information. Your information is secure with Semantic API as it’s completely stateless, meaning it doesn’t keep copies or remember any of the analyzed information.

Get in touch with us now

Integrity of Information Security​ | Semantic API | Coginov
Excellent integration capabilities

Considering that our semantic data processing runs on the back-end., it seamlessly merges into any web service or third party systems of your organization.

Talk to us today!

Excellent integration capabilities​ | Semantic API | Coginov
Personalize your results

Thanks to Semantic API’s advanced AI engine, you can adapt and personalize the results to suit your particular business.

Get in touch with us now

Personalize your results​ | Semantic API | Coginov

Talk to us!

Contact Coginov

To get a full list of our features, get in touch with us.

Let us analyze your business needs to establish a feature set that works for you.