Nouvelles

Couverture des nouvelles de Coginov

 
 

MONTRÉAL, le 2 janvier 2017 – Coginov, un chef de file en matière de technologies de l'information (TI) et de produits sémantiques, est heureuse d'annoncer la signature d’un contrat d’achat de licence de Mail2Share (version 6) par l’Établissement Français du sang (France). 

Mail2Share est un « Add-in » qui permet aux organisations d’accéder directement à SharePoint à partir de la solution Outlook. Mail2Share intègre donc les courriels au sein même d’une stratégie de gestion documentaire efficace. Son intégration native avec Outlook permet une adoption facile et rapide limitant les coûts liés à la gestion du changement qui sont souvent élevés lors d’implantation de projets de gestion documentaire dans SharePoint. Il permet de faciliter l’adoption de SharePoint au sein de l’organisation et de collaborer dans un environnement Outlook qui est déjà bien maitrisé et apprécié des utilisateurs. La version de Mail2Share 6.0 est maintenant compatible avec Outlook 2016 et supporte toujours les versions précédentes (Outlook 2010 et Outlook 2013).

Les principales fonctionnalités de l’application Mail2Share incluent :

  • Utilisation du drag and drop pour le transfert vers SharePoint;
  • Association automatique de métadonnées;
  • Trois modes de consultation des courriels et documents; 
  • Mode Outlook avec une expérience utilisateur très similaire à Outlook;
  • Mode Grille avec des options de recherche avancées;
  • Mode SharePoint pour l’accès aux fonctions spécifiques à votre organisation;
  • Exploitation de la recherche SharePoint directement d’Outlook;
  • Partage facile de documents/courriels en tant que lien ou attachement;
  • Outil d’administration central;
  • API disponible pour une intégration avec d’autres applications.

À propos de l’Établissement du sang
L'Établissement français du sang est un établissement public administratif chargé de collecter, préparer, qualifier et distribuer les produits sanguins labiles (sang, plasma, plaquettes) en France, en vue de leur transfusion. Son siège est à La Plaine Saint-Denis et L'EFS emploie en tout près de 10 000 collaborateurs.

À propos de Coginov
Fondée en 2002, Coginov un chef de file en matière de technologies sémantiques visant à capturer, analyser, engager, automatiser et gouverner les actifs informationnels. Ayant des bureaux au Canada, aux États-Unis et en France, l'entreprise compte parmi ses clients certains leaders mondiaux tels que Bombardier, Lockheed Martin, BNP Paribas, Cirque du Soleil, OACI Deloitte et Desjardins. Coginov fournit des solutions logicielles avec une expertise autour de : la reconnaissance sémantique, la gestion de contenu d’entreprise, l’optimisation de la recherche et l’intelligence d’affaires prédictive.